• Le motard et la chienne

    Légende : Italique : Pensée non dite oralement "Guillemet" : Dialogue

     

    Les personnage :

     

    Lilith : Je fait 1m65 49kg cheveux noir long qui décendent sur les fesses, seins rond 95b , yeux vert , lunette rectangulaire, habillée avec un leggins noir avec string tanga en dessous.

     

    Thibaut : Je fais 1m79 pour 75 kilos. Brun aux yeux noirs, cheveux court noir. De large épaule et un petit cul bien ferme et rebondi. Sans oublier une bonne grosse queue bien épaisse de presque 22cm, avec des couilles bien lourdes et pleines.

     

    Thème du scénario : un motard , moto sportive s’arrente pour prendre une auto stoppeuse , pendant le trajet , elle lui dit avoir une envie présente , il fait un détour et l'invite cher lui ..... les toilettes sont "soit disant" à la cave .....

     

    Thibaut>J'ai encore mon casque, et l'invite à emprunté l'escalier étroit et sombre qui mène à la cave d'un geste de la main.

     

    Lilith> "Putain , c'est escarpée risque de glissée mais se rattrape, fait noir ses normal ?

     

    Thibaut> Dans la pénombre des l'escalier je l’agrippe à la gorge. Elle prends un coup dans sa petite gueule de chienne et se retrouve sur le sol. Le temps de reprendre ces esprits, je suis en face d'elle. Ma bonne grosse bite bien épaisse, encore molle, entre les doigts. 

    "Je t'ai dis qu'on allait aux toilettes. Mais j'ai pas dit pour qui salope, c'est à toi de me vider maintenant"

     

    Lilith> Je matte sa bite , même molle elle est grande .... je me mord les lèvres mais reprend mes esprit et tente de me relever 

    "Tes un malades , fait gaffe je crie et je mord , croie moi tu va pas apprécier , laisse moi partir et j'oublie tout.....

     

    Thibaut> Je la prends par les cheveux et écrase sa petite gueule de salope face contre le mur.

    "Tu sens ma bonne grosse bite bien épaisse et chaude sur ta joue.Ferme un peu ta gueule salope, tu crois que je t'ai pas vu baver comme une petite pute en yeutant ma queue ? Tu vas faire ce qu'une femme fait le mieux, avoir quelque chose dans la bouche et fermer sa grande gueule". Je la retourne de nouveau, ma bite molle et chaude à quelques centimètres de sa bouche de suceuse.

     

    Lilith> J'apprécie la chaleur du coup portée sur ma peau , et ouvre la bouche doucement et commence à donnée des coup de langue le long de sa queue .

     

    Thibaut> Je soupir, et lui assène une nouvelle baffe qui lui fait embrasser le mur. "Pas comme ça sale pute, tu m'as pris pour ton copain ou quoi ?" Je la reprends par les cheveux et enfonce ma grosse bite molle au fond de sa gorge. "Bouffe là comme si t'allais en crever salope".

     

    Lilith> J'avale sa bite , m'étouffant , crachant , tentant de respirer , comme je peut. Je la sens grossir dans ma gorge , elle me semble énorme , je lève le yeux , .... mais yeux supplie ........

     

    Thibaut> Je la regarde avec un grand sourire "Quoi ? Elle est trop grosse pour toi salope ? Je devrais peut-être allez baiser une vrai chienne alors si tu es pas à la hauteur ?" Je commence à faire des vas et vient lent et puissant au fond de sa gorge. Ma grosse bite lui démonte la mâchoire, tu baves comme une bonne pétasse sur mes grosses couilles et sur le sol. "Joue avec tes seins salope, vend toi un peu, là tu me fais pitiez".

     

    Lilith> Je sort me seins de mon chemisier , et les masses , juste le temps de me retirée pour respirée et crachée sur ses couilles . "Non elle est pas trop grosses elle est parfaite , et tu me baise comme une sale garce je l'imagine déjà a sec dans ......"

     

    Thibaut> Je dégage facilement ses seins de ses mains pour m'amuser avec à mon tour. Je suis odieux avec, je les compresse, les malaxe comme un bon batard n'en ayant rien à foutre de son plaisir. Je pilonne tellement fort sa bonne petite gueule de pute que mes grosses burnes claquent contre son menton à chaque va et vient de ma grosse bite dans sa gueule de connasse.

    "Tu l'imagines au fond de ton cul pétasse ? T'inquiète pas, je vais te déchirer chaque cm carré de ton corps, tu auras plus que mon foutre pour pleurer."

     

    Lilith> Je crache , reprend mon souffle .... "Au fond de mon cul oui , j'ai envie de là sentir m'éclater le cul , la chatte , à sec la sentir forcée le passage. J'imagine sentir ta ceinture autour de mon coup m’étranglée pendants que je la sens en moi ...... J'imagine cette ceinture s’abattre sur mes fesses avec puissance , marquant mon cul et m'arrachant une larme ...."

     

     

    Thibaut à sur le chat.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter